Ça a été une journée magnifique. Notre guide a rendu le trajet en voiture très agréable en nous racontant des choses sur la République dominicaine, il nous a fait goûter un fromage typique d'ici et a été très attentif tout au long de la journée. La nourriture au restaurant était délicieuse et la van était super confortable, nous avons même pu nous allonger et nous reposer. Et la baie des aigles est quelque chose à voir, cette eau bleu turquoise, la tranquillité d'être pratiquement seul sur la plage.
La mejor excursión de todo el viaje, el lugar es maravilloso y sin duda volvería sin pensarlo. El viaje hasta el embarcadero es largo y luego has de coger una lancha unos 10 minutos, pero merece la pena. La gestión con la agencia y el guía Yobani y Victor fueron de 10, sin dudarlo ellos dos fueron lo mejor del viaje, nos hicieron el camino muy ameno y con muy buen rollo. Nos hicieron sentir cómodas y nos enseñaron la cultura, las costumbres y la gastronomía del país.
Repetiría sin duda.
Derniers avis
Ça a été une journée magnifique. Notre guide a rendu le trajet en voiture très agréable en nous racontant des choses sur la République dominicaine, il nous a fait goûter un fromage typique d'ici et a été très attentif tout au long de la journée. La nourriture au restaurant était délicieuse et la van était super confortable, nous avons même pu nous allonger et nous reposer. Et la baie des aigles est quelque chose à voir, cette eau bleu turquoise, la tranquillité d'être pratiquement seul sur la plage.
La mejor excursión de todo el viaje, el lugar es maravilloso y sin duda volvería sin pensarlo. El viaje hasta el embarcadero es largo y luego has de coger una lancha unos 10 minutos, pero merece la pena. La gestión con la agencia y el guía Yobani y Victor fueron de 10, sin dudarlo ellos dos fueron lo mejor del viaje, nos hicieron el camino muy ameno y con muy buen rollo. Nos hicieron sentir cómodas y nos enseñaron la cultura, las costumbres y la gastronomía del país. Repetiría sin duda.