Très bien, la visite a été très agréable. Ana nous a tout expliqué, de la récolte des raisins à l'étiquetage, puis nous avons fait une dégustation de 3 vins avec du chorizo et du fromage de León. En été, ils organisent de nombreuses activités, et nous avons beaucoup aimé. Nous reviendrons sans aucun doute. Recommandé à 100%.
Derniers avis
Très bien, la visite a été très agréable. Ana nous a tout expliqué, de la récolte des raisins à l'étiquetage, puis nous avons fait une dégustation de 3 vins avec du chorizo et du fromage de León. En été, ils organisent de nombreuses activités, et nous avons beaucoup aimé. Nous reviendrons sans aucun doute. Recommandé à 100%.
Très agréable et tout était très bien expliqué. Les vins sont exquis.