C'était absolument incroyable ! Il y avait tout : de l'adrénaline, des paysages magnifiques et un excellent itinéraire pour observer les poissons. Les guides Ximena, Ferguson et Heriberto étaient très sympathiques et ont fourni un service impeccable. Je le referais sans hésiter. Merci pour cette expérience formidable !
Derniers avis
C'était absolument incroyable ! Il y avait tout : de l'adrénaline, des paysages magnifiques et un excellent itinéraire pour observer les poissons. Les guides Ximena, Ferguson et Heriberto étaient très sympathiques et ont fourni un service impeccable. Je le referais sans hésiter. Merci pour cette expérience formidable !
Ce fut une expérience formidable, surtout pour mes enfants. Toute l'équipe était incroyablement sympathique. Je recommande à 100 %.