L'une de mes meilleures excursions. Certes, il faut payer 150 reais supplémentaires (traversée en bateau d'une minute + déjeuner), mais la journée était merveilleuse. La plage est splendide et, à marée haute, on peut profiter de la rivière, ce qui est également parfait. L'ambiance générale est très agréable, il y a même des hamacs et je m'y suis sentie très à l'aise.
Derniers avis
Belle promenade.. Le guide était toujours attentif à ce que nous comprenions ce qu'il disait. Il a donné toutes les informations. Excellent
L'une de mes meilleures excursions. Certes, il faut payer 150 reais supplémentaires (traversée en bateau d'une minute + déjeuner), mais la journée était merveilleuse. La plage est splendide et, à marée haute, on peut profiter de la rivière, ce qui est également parfait. L'ambiance générale est très agréable, il y a même des hamacs et je m'y suis sentie très à l'aise.