Bonne expérience, mais je ne peux m'empêcher de dire que malheureusement le guide ne savait pas calculer les temps de sa présentation et qu'au moins 4 d'entre nous se sont retrouvés sans pouvoir observer une planète. C'est le seul qui ait pu être observé ce jour-là. Tout le reste est très bien. Recommandation d'être parmi les premiers à faire des observations.
Derniers avis
Très bon le guide, le chauffeur et le photographe. L'endroit parfait pour voir les étoiles, en plus du télescope.
Bonne expérience, mais je ne peux m'empêcher de dire que malheureusement le guide ne savait pas calculer les temps de sa présentation et qu'au moins 4 d'entre nous se sont retrouvés sans pouvoir observer une planète. C'est le seul qui ait pu être observé ce jour-là. Tout le reste est très bien. Recommandation d'être parmi les premiers à faire des observations.