C'était génial ! Cristiano, le guide, était très sympathique et ses explications étaient claires. Miguel était très attentionné, il a bien organisé la visite et s'est montré très pratique. J'ai adoré et je recommande vivement !
Tout était parfait, le guide était très sympathique, tout comme le chauffeur. De plus, le prestataire nous a dépannés en assurant le transfert de l'hôtel Ritter à l'aéroport, que MMC avait annulé. Excellent !
Derniers avis
C'était génial ! Cristiano, le guide, était très sympathique et ses explications étaient claires. Miguel était très attentionné, il a bien organisé la visite et s'est montré très pratique. J'ai adoré et je recommande vivement !
Tout était parfait, le guide était très sympathique, tout comme le chauffeur. De plus, le prestataire nous a dépannés en assurant le transfert de l'hôtel Ritter à l'aéroport, que MMC avait annulé. Excellent !