Superbe excursion ! Le guide et le batelier étaient vraiment formidables, nous avons passé un moment inoubliable ! À ne pas manquer, ça vaut vraiment le coup.
Dans l'ensemble, ils ont tenu leurs promesses. Notre guide, Sébastien, était très sympathique et cherchait constamment à interagir avec tous les passagers du bateau. Il expliquait tous les points d'intérêt de la côte et s'efforçait de parler espagnol même lorsque la visite était en anglais.
Derniers avis
Superbe excursion ! Le guide et le batelier étaient vraiment formidables, nous avons passé un moment inoubliable ! À ne pas manquer, ça vaut vraiment le coup.
Dans l'ensemble, ils ont tenu leurs promesses. Notre guide, Sébastien, était très sympathique et cherchait constamment à interagir avec tous les passagers du bateau. Il expliquait tous les points d'intérêt de la côte et s'efforçait de parler espagnol même lorsque la visite était en anglais.