Tout s'est très bien passé, Alejandro notre guide nous a expliqué beaucoup de choses sur le trajet avec sympathie
Très jolis paysages tout le long et parc magnifique
Expérience formidable. Notre guide, Daniel, a offert un service impeccable. Nous avons eu la chance d'avoir les domaines viticoles pour nous seuls, ce qui nous a permis de profiter pleinement des visites.
Derniers avis
Tout s'est très bien passé, Alejandro notre guide nous a expliqué beaucoup de choses sur le trajet avec sympathie Très jolis paysages tout le long et parc magnifique
Expérience formidable. Notre guide, Daniel, a offert un service impeccable. Nous avons eu la chance d'avoir les domaines viticoles pour nous seuls, ce qui nous a permis de profiter pleinement des visites.
M. Cristianos nous a emmenés et nous a informés sur tout le parcours, ponctuel et très attentif à tout.