Le guide Mohammed était un excellent narrateur. Un homme expérimenté, patient et cultivé. Il a été attentif à chaque instant et nous a fait découvrir des lieux et des curiosités que nous n'aurions peut-être pas découverts par nous-mêmes. Nous étions très contentes. Bien que ce soit une excursion payante, nous lui avons quand même donné un pourboire car il le méritait.
Derniers avis
Intéressant. Le guide, très sympathique, raconte des choses intéressantes.
Le guide Mohammed était un excellent narrateur. Un homme expérimenté, patient et cultivé. Il a été attentif à chaque instant et nous a fait découvrir des lieux et des curiosités que nous n'aurions peut-être pas découverts par nous-mêmes. Nous étions très contentes. Bien que ce soit une excursion payante, nous lui avons quand même donné un pourboire car il le méritait.