Sélectionnez votre langue

7 destinations pour avoir plus de likes sur Instagram
Amérique

7 destinations pour avoir plus de likes sur Instagram

Vous rêvez de devenir influenceur sur Instagram ? Voyager est une occasion parfaite pour déconnecter, découvrir de nouvelles cultures et en apprendre plus sur le monde. Néanmoins, c’est aussi l’occasion idéale pour visiter des endroits qui vous feront avoir plus de likes sur Instagram !

Reykjavik et son avion échoué sur la plage

Avion échoué sur une plage en Islande
Avion échoué en Islande

Vous cherchez une photo unique pour vous démarquer du reste des publications sur Instagram ? Une visite autour des cascades et des glaciers du sud de l’Islande vous fera découvrir l’épave d’avion de Sólheimasandur ! Ce sera l’occasion pour vous d’obtenir un cliché presque fantomatique du lieu en vous photographiant devant la cabine principale de l’avion. Néanmoins, si vous préférez les couleurs vives, aucune inquiétude à avoir, vous pourrez également égayer votre compte avec le reste des paysages islandais.

Sao Paulo, graffitis du musée à ciel ouvert

Photo Musée d’Art urbain à ciel ouvert de Sao Paulo. Touriste à vélo admirant les graffitis.
Musée d’Art urbain à ciel ouvert de Sao Paulo

Des dessins abstraits, des hommages à des personnes célèbres, des revendications sociales… Il y en aura pour tous les goûts ! Le musée à ciel ouvert d’art urbain de Sao Paulo compte plus de 70 fresques en plein air qui sauront surprendre les âmes d’artistes de vos followers. Qu’attendez-vous pour les prendre en photo ? La visite à vélo autour de ses graffitis vous permettra de les découvrir. Vous serez également accompagné d’un guide qui vous dévoilera tous les secrets de ce Street Art brésilien. À vos vélos !

Rovaniemi, la magie des aurores boréales

Aurores boréales de Rovaniemi. Le ciel coloré de Rovaniemi.
Aurores boréales de Rovaniemi

Les photos de nuit ont tendance à être de moins bonne qualité que les photos de jour, mais les aurores boréales sont l’exception parfaite. Observer les aurores boréales en Finlande est un moment magique que vous pourrez sans problème partager avec vos followers pour avoir plus de likes sur Instagram. Illuminez votre compte de vert, de rose et de bleu grâce aux couleurs vives de ce phénomène naturel et profitez d’une balade en traîneau sous les aurores boréales de Rovaniemi.

Tchernobyl, idéal pour les amateurs de séries et d’histoire

Parc d’attractions abandonné de Prypiat. Voitures d'un manège abandonné.
Parc d’attractions abandonné de Prypiat

Si vos followers sont de grands amateurs de science fiction, ils auront probablement regardé la série Tchernobyl. Cette saga HBO relate les événements tragiques qui ont eu lieu en Ukraine en 1986. L’excursion à Tchernobyl et Pripiat au départ de Kiev vous immergera dans cette triste histoire, à la découverte de la ville fantôme où a autrefois eu lieu ce terrible accident nucléaire. Les paysages saisissants de Tchernobyl vous permettront sans aucun doute de faire le buzz et d’avoir plus de likes sur Instagram.

Cuzco, la montagne aux sept couleurs du Pérou

La Montagne arc-en-ciel, aussi connue sous le nom de Vinicuna est l'une des merveilles naturelles du Pérou.
La montagne Vinicunca

Vous préférez les feeds Instagram colorés ? Si oui, Vinicunca, aussi connue comme la montagne aux sept couleurs semble être l’option parfaite pour vous ! Laissez-vous tenter par un trek dans la montagne arc-en-ciel au départ de Cuzco et immortalisez le moment en prenant des photos pleines de peps. Foulez les terres rougeâtres et orangées de Vinicunca et impressionnez vos followers grâce à des paysages à couper le souffle.

New-York à vos pieds depuis le mirador de l’Empire State Building

Vue sur les grattes-ciels depuis le mirador de l’Empire State à Manhattan.
Manhattan depuis le mirador de l’Empire State

Vous dîtes cliché ? Nous préférons le mot intemporel ! La skyline de Manhattan est un indémodable des plus beaux comptes Instagram. New York a été, est et sera toujours à la mode. Alors profitez-en et prenez de jolis clichés de la Grosse Pomme grâce à un billet pour l’Empire State Building. Tout est plus impressionnant à 320 mètres de hauteur ! De quoi donner le vertige à vos followers et gagner toujours plus de likes sur Instagram !

Patan, la ville aux 1 000 toits dorés du Népal

Porte d’Or de Patan, au Népal.
Porte d’Or de Patan

Si l’or est votre couleur, vous adorerez l’excursion à Patan depuis Katmandou. La célèbre Porte d’Or du Palais Royal est un cadre parfait pour prendre des photos et alimenter votre compte Instagram. Vous découvrirez cette région du Népal, inscrite au patrimoine mondial et qui surprend ses visiteurs par ses nombreux temples. 

Voyagez, explorez et immortalisez ! Voici le conseil de Civitatis pour gagner plus de likes sur Instagram

Plus dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *