Sélectionnez votre langue

Visite photo Instagram pour devenir influenceur
Multi-destination

Visite photo Instagram pour devenir influenceur

Les réseaux sociaux, plus particulièrement la célèbre application Instagram, révolutionnent l’art de la photographie. Développer cette technique tout en voyageant est une excellente option pour combiner tourisme avec la prise de photos spectaculaires, parfaites pour partager à échelle mondiale avec des centaines, voire des milliers, de followers sur la planète entière. Chez Civitatis, nous vous présentons une sélections des meilleures visites photo afin de vous sentir comme des instagrammers le temps d’une journée tout en découvrant des endroits incroyables pour prendre des photos dans des destinations classiques en Europe telles que Londres ou Barcelone, mais aussi dans des endroits exotiques comme les plages d’Hawaï, du Brésil ou de Porto Rico. Au cours de ces circuits, vous serez toujours accompagnés d’un photographe professionnel qui se chargera de vous montrer les principales directrices pour tirer le meilleur parti possible de vos appareils photos. Après ce « clic » qui capture un instant ou un paysage spécifique, il y a beaucoup à découvrir. Vous joindrez-vous à nos visites photographiques ?

Barcelone

Photo de Barcelone
Barcelone possède de nombreux endroits pour faire des photos artistique

La ville de Barcelone est une des destinations les plus connues d’Instagram. Les coupables de cette popularité triomphante sont le Parc Güell, la Sagrada Familia, le Port Vell, le Camp Nou et bien d’autres recoins incontournables de Barcelone où les influenceurs réalisent d’authentiques chefs d’œuvres avec leurs appareils photos ou leurs téléphones. Obtenir un grand nombre de followers n’est pas si compliqué que ça n’en a l’air au premier abord. Il suffit seulement d’un peu d’imagination et de créativité au moment de prendre des photos. Comment y arriver ? Avec notre visite photo dans Barcelone, vous parcourrez la belle capitale catalane avec un expert en photographie qui vous aidera à capter les meilleures photos des zones emblématiques de la ville.

Saint-Jacques-de-Compostelle

Belle photo de Saint-Jacques-de-Compostelle
Plaza del Obradoiro, le centre névralgique de Saint-Jacques-de-Compostelle

Voici l’équipement dont a besoin tout pèlerin du Chemin de Saint-Jacques : des bonnes chaussures de randonnée, un grand sac à dos, des vêtements de trekking, une casquette ou un chapeau pour se protéger du soleil et un coupe-vent pour se protéger de la pluie… Il ne manquerait pas quelque chose ? Un bon appareil photo pour pouvoir immortaliser le moment ! Saint-Jacques-de-Compostelle, destination finale de l’historique Ruta Jacobea, n’est pas seulement connu pour sa majestueuse cathédrale et sa Plaza del Obradoiro. Cette ville se démarque également par ses beaux espaces urbains comme le Parc de l’Alameda, où vous pourrez croiser sur un des bancs du célèbre écrivain Ramon Maria del Valle-Inclan. Rien de tel que de se promener dans la ville pour découvrir sa sculpture et le reste des beaux endroits de la capitale galicienne. Vos followers seront étonnés par les images que vous partagerez !

Londres

Photo métro de Londres
Faites une visite photo à Londres

Le Big Ben, le Palais de Buckingham, la colonne de Nelson et la façade de la National Gallery à Trafalgar Square, les iconiques cabines téléphoniques rouges… Tous les touristes qui visitent Londres photographient ces endroits mais comment capter d’autres perspectives, différentes aux cartes postales ou aux typiques photos que tout le monde a ? En jouant avec la vitesse de l’obturateur, l’ouverture du diaphragme, le zoom et d’autres notions basiques de photographies, vos followers ne pourront que vous envier.

Bologne

Photo Piazza Maggiore de Bologne
Piazza Maggiore de Bologne

Émilie-Romagne est, malgré son riche patrimoine artistique et monumental, une des régions les moins connues du nord de l’Italie. Bologne, sa capitale régionale atypique, cache de véritable joyaux historique comme la Piazza Maggiore ou les tours de Garisenda et Asinelli. Ça vous tente d’immortaliser son imposante architecture avec la visite photo de Bologne ? Ce circuit, qui ne ressemble en rien aux visites guidées touristiques classiques, s’avère être un itinéraire parfait pour capter toutes les essences de la ville. Pendant des décennies, ses rues ont inspiré des peintres, des écrivains et des passionnés à la recherche de l’amour éternel… Ça vous tente de séduire au travers de vos photos ?

Rio de Janeiro

Photo de Pedra do Telégrafo à Rio
Vue imprenable sur la Pedra do Telégrafo

On peut voir sur une infinité de carte postale le Christ de Corcovado ou encore la plage d’Ipanema. Pourquoi ne pas changer de perspective ? Rio de Janeiro a bien plus à vous offrir. Par exemple, la plage captivante de Grumari et la fascinante Pedra do Telégrafo depuis laquelle leurs visiteurs profitent de vues panoramiques époustouflantes. Vous pourrez parcourir ces deux inconnus mais attrayants espaces naturels avec la visite photo à Grumari et Pedra do Telégrafo. Depuis ces points, vous obtiendrez des photos  incroyables qui surprendront tous vos followers. Une expérience unique à ne pas manquer !

Oahu

Photo aérienne d'Oahu
Baie Kaneke d’Oahu dans l’archipel d’Hawaï

Oahu, une des îles centrales qui forment l’archipel d’Hawaï, se démarque par ses plages de rêve : tout un paradis pour les fans de surf. Vous voulez des photos uniques, complètement différentes des autres influenceurs ? Avec cette visite photo d’Oahu, parcourez des endroits spectaculaires comme la baie Kaneohe ou encore le phare de Makapu’u. Un photographe professionnel vous montrera les meilleurs points pour prendre des photos et obtenir les meilleurs clichés de rêve qui resteront gravés à jamais dans votre mémoire mais aussi dans celle de vos followers !

Delhi

Photo d'un temple en Inde
Prenez des photos artistiques à Delhi en Inde

L’Inde est la terre de majestueux palais, de grands vestiges du passé, de gastronomie variée et surtout de nombreux endroits (et instants) à immortaliser. Obtenir les meilleures photos de l’Inde n’est pas facile, car cette destination asiatique est de plus en plus populaire parmi les voyageurs à la recherche de nouvelles expériences dans des pays lointains et exotiques. Bien que de nombreux instagrammers aient déjà dépeint leur mode de vie, dans des villes comme Delhi, il est toujours possible de capturer des moments uniques avec un appareil photo. Notre visite photo de Delhi vous emmène à travers des rues colorées, des temples étonnants, des marchés animés… Avez-vous votre appareil photo prêt ? Choisissez simplement le bon moment pour prendre la photo !

Rovaniemi

Aurores boréales en Laponie
Aurores boréales dans la région finlandaise de Laponie

La région de Laponie, dans le nord de la Finlande, est connue dans le monde entier comme la maison du Père Noël. Chaque 25 décembre, le Père Noël fait la joie des plus jeunes et souvent aussi des plus âgés. Toutefois, à Rovaniemi, l’une des destinations les plus célèbres de Laponie, vous pouvez également profiter d’autres attractions telles que les aurores boréales. C’est l’un des plus beaux spectacles de la nature : pendant quelques instants, le ciel se couvre de tons verts et violets, créant une symbiose difficile à oublier. Sous les aurores boréales, avec cette visite photo des aurores boréales avec barbecue, vous vous vanterez sur Instagram de votre voyage en Finlande comme si vous étiez un blogueur expert spécialisé dans le tourisme.

Salvador de Bahia

Photo sous-marine à Salvador de Bahia
Visite photo sous-marine à Salvador de Bahia

Qui a dit qu’on ne pouvait prendre des photos que sur la terre ferme ? À Salvador de Bahia, l’un des sites touristiques les plus populaires du Brésil, vous pourrez montrer vos talents de photographe lors de cette visite photos sous-marines. La faune marine qui vit dans les profondeurs, les récifs coralliens, les plantes qui poussent sous la mer… Vous photographierez de grandes merveilles lors de votre plongée sous-marine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *