Je cherchais une croisière avec peu de monde. Nous étions 15 personnes. Parfait pour écouter les explications de Mario, le guide. Le reste était d'observer, d'écouter le son de la nature et de profiter de la balade. Malgré la chaleur, nous étions à l'aise.
Cela a duré environ 2h30. Avec un arrêt où Mario nous a offert des douceurs typiques portugaises avec du vin de la région également.
Tout était parfait.
Derniers avis
Je cherchais une croisière avec peu de monde. Nous étions 15 personnes. Parfait pour écouter les explications de Mario, le guide. Le reste était d'observer, d'écouter le son de la nature et de profiter de la balade. Malgré la chaleur, nous étions à l'aise. Cela a duré environ 2h30. Avec un arrêt où Mario nous a offert des douceurs typiques portugaises avec du vin de la région également. Tout était parfait.