Très chouette moment...
Instants magiques et apaisants avec de magnifiques couleurs
L'équipage est super sympa et le retour avec passage entre les 2 tours permet de voir le port comme on a peu souvent l'occasion de le voir.
On a qu'une envie.... Recommencer
Derniers avis
Super contact avec le capitaine et Sarah le matelot
Petite escapade bienvenue par temps de canicule. Le capitaine et ses stagiaires sont sympa et très plaisants.
Très chouette moment... Instants magiques et apaisants avec de magnifiques couleurs L'équipage est super sympa et le retour avec passage entre les 2 tours permet de voir le port comme on a peu souvent l'occasion de le voir. On a qu'une envie.... Recommencer