C'était une excursion vraiment géniale. Malgré la pluie battante, nous avons adoré. Les membres du tuna (un groupe musical traditionnel espagnol composé d'étudiants) étaient excellents et ont su maintenir une ambiance festive tout au long de la visite. Le temps a filé à toute vitesse, et on a même trouvé que c'était trop court. Le seul point à améliorer, c'est qu'il a été un peu difficile de trouver le bon tuna au départ, mais dans l'ensemble, c'était une expérience que je recommande vivement.
Tout s'est déroulé comme prévu, la communication pour la prise en charge à l'hôtel était bonne, seul l'arrêt à l'atelier de poterie a été un peu long. Dans l'ensemble, tout était parfait.
Nous sommes allés explorer Dolores Hidalgo et San Miguel de Allende, le guide était sympathique et les lieux magnifiques. Mon seul problème est que la visite s'appelle 'Villages de l'Indépendance' et que l'explication du guide ne s'est pas concentrée là-dessus, nous n'avons visité aucun musée de l'indépendance et rien n'a été expliqué sur Allende ou Aldama qui sont de San Miguel. Tout le reste était bien.
Derniers avis
C'était une excursion vraiment géniale. Malgré la pluie battante, nous avons adoré. Les membres du tuna (un groupe musical traditionnel espagnol composé d'étudiants) étaient excellents et ont su maintenir une ambiance festive tout au long de la visite. Le temps a filé à toute vitesse, et on a même trouvé que c'était trop court. Le seul point à améliorer, c'est qu'il a été un peu difficile de trouver le bon tuna au départ, mais dans l'ensemble, c'était une expérience que je recommande vivement.
Tout s'est déroulé comme prévu, la communication pour la prise en charge à l'hôtel était bonne, seul l'arrêt à l'atelier de poterie a été un peu long. Dans l'ensemble, tout était parfait.
Nous sommes allés explorer Dolores Hidalgo et San Miguel de Allende, le guide était sympathique et les lieux magnifiques. Mon seul problème est que la visite s'appelle 'Villages de l'Indépendance' et que l'explication du guide ne s'est pas concentrée là-dessus, nous n'avons visité aucun musée de l'indépendance et rien n'a été expliqué sur Allende ou Aldama qui sont de San Miguel. Tout le reste était bien.