Excellent et vivement recommandé. Notre guide, Angeles, était très sympathique, attentive et abordable. Elle possédait également une très bonne connaissance du pays, de son histoire et de ses coutumes. Ses explications étaient captivantes et divertissantes.
Nous avons fait uniquement l'excursion à Shirakawago, et ce fut une expérience unique. Notre guide, Yasushi, était accompagné de Keita. Tous deux étaient incroyablement attentionnés et sympathiques, rendant l'excursion très agréable. Ils nous ont tout expliqué en détail et nous ont remis une carte avec les points d'intérêt, les restaurants, etc. Ils nous ont même accompagnés pour nous expliquer les spécificités de la maison traditionnelle que l'on peut visiter. Je recommande vivement cette excursion, ne serait-ce que pour découvrir un village aussi magnifique que Shirakawago.
Derniers avis
Excellent et vivement recommandé. Notre guide, Angeles, était très sympathique, attentive et abordable. Elle possédait également une très bonne connaissance du pays, de son histoire et de ses coutumes. Ses explications étaient captivantes et divertissantes.
Nous avons fait uniquement l'excursion à Shirakawago, et ce fut une expérience unique. Notre guide, Yasushi, était accompagné de Keita. Tous deux étaient incroyablement attentionnés et sympathiques, rendant l'excursion très agréable. Ils nous ont tout expliqué en détail et nous ont remis une carte avec les points d'intérêt, les restaurants, etc. Ils nous ont même accompagnés pour nous expliquer les spécificités de la maison traditionnelle que l'on peut visiter. Je recommande vivement cette excursion, ne serait-ce que pour découvrir un village aussi magnifique que Shirakawago.