Excellent ! Le propriétaire, le capitaine et son assistant étaient aimables, sympathiques et aux petits soins. Nous avons formé un groupe très agréable et convivial. Le repas était excellent ; nous avons passé une journée vraiment mémorable. Je recommande vivement cette expérience. Nous venons d'Argentine. Merci pour tout. Nous reviendrons.
Derniers avis
Excellent ! Le propriétaire, le capitaine et son assistant étaient aimables, sympathiques et aux petits soins. Nous avons formé un groupe très agréable et convivial. Le repas était excellent ; nous avons passé une journée vraiment mémorable. Je recommande vivement cette expérience. Nous venons d'Argentine. Merci pour tout. Nous reviendrons.
Une très belle excursion en bateau avec un équipage sympathique. Excellente cuisine servie à bord, accompagnée de bons vins.