Une promenade en bateau très belle et amusante, le capitaine était très aimable et attentionné, l'accompagnateur nous a beaucoup aidés à trouver l'endroit et nous a prêté main-forte avec notre voiture pour que nous puissions profiter de la journée, donc finalement, nous avons passé un moment spectaculaire.
Derniers avis
Une promenade en bateau très belle et amusante, le capitaine était très aimable et attentionné, l'accompagnateur nous a beaucoup aidés à trouver l'endroit et nous a prêté main-forte avec notre voiture pour que nous puissions profiter de la journée, donc finalement, nous avons passé un moment spectaculaire.