L'excursion était très bien ; notre guide était excellent et notre chauffeur impeccable. Les trois sites visités étaient magnifiques et nous avons passé un temps raisonnable dans chacun. Le seul bémol : j'avais réservé l'excursion en espagnol et personne n'a parlé cette langue. Même si je comprends un peu l'espagnol, je suis certaine d'avoir manqué beaucoup de détails.
Derniers avis
Une expérience merveilleuse, dans des endroits magnifiques avec des gens très agréables
L'excursion était très bien ; notre guide était excellent et notre chauffeur impeccable. Les trois sites visités étaient magnifiques et nous avons passé un temps raisonnable dans chacun. Le seul bémol : j'avais réservé l'excursion en espagnol et personne n'a parlé cette langue. Même si je comprends un peu l'espagnol, je suis certaine d'avoir manqué beaucoup de détails.