C'est la troisième fois que nous faisons cette excursion ; nous apprécions beaucoup l'estuaire et la mer. C'est une excellente activité à faire avec des enfants, des visiteurs ou des amis. Les animaux de compagnie et les poussettes sont acceptés. Les moules sont délicieuses et les capitaines sont très attentionnés.
Derniers avis
C'est la troisième fois que nous faisons cette excursion ; nous apprécions beaucoup l'estuaire et la mer. C'est une excellente activité à faire avec des enfants, des visiteurs ou des amis. Les animaux de compagnie et les poussettes sont acceptés. Les moules sont délicieuses et les capitaines sont très attentionnés.